Des printables de Noël rétros

Aujourd’hui je vous offre quelques printables de Noël au look rétro. Je me suis inspirée d’un livre chiné et que je trouve vraiment magnifique (forcément, le combo vintage+Noël ne pouvait que me plaire).

Le set se compose d’un papier cadeau, de deux cartes de vœux et de décorations à suspendre ou à utiliser comme étiquettes cadeau. Il vous faudra juste des ciseaux et du fil. Tous les fichiers sont en bas de l’article. Amusez-vous bien!

Papier cadeau / wrapping paper / carta da regalo / ギフトラップ

Décorations / Ornaments / Decorazioni / クリスマスの飾り

Cartes / Cards / Cartoline / グリーティングカード

Commentez, likez, partagez 😉

Please follow and like us:

12 réflexions sur “Des printables de Noël rétros

  1. Merci, je me suis bien amusée.
    Et pour te donner encore plus envie, dans le prochain article je montrerai mes décos chinées. 😉

  2. Merci. Je craque complètement pour ce livre et ça faisait un moment que je voulais m’en inspirer pour faire des décos. Je pense proposer un ou des coloriages pour occuper les petites mains en attendant le repas de Noël. 😉

  3. Merci! Le japonais c’est pour mes lecteurs du Japon. J’en ai pas mal, du coup j’essaye de penser à eux. C’est une langue que j’aimerais bien apprendre. 😉

  4. Bellissimi !!!! Carini
    Je vais imprimer ça ce matin. Grazie mille 🙂
    J’ai découvert ton blog récemment et J’´ADORE!!!
    Je suis moi aussi une chineuse Addict 😉 j’étais chez emmaus hier mais je n’ai pas trouvé de déco de Noël vintage (mais une luciole, un popples, l’école Fisher price, frivoline… m’ont redonné le sourire)
    Bonne journée 🙂

  5. Jolies trouvailles quand même! Les décos de Noël vintage sont assez rares en tout cas en vide-grenier. Chez Emmaüs je ne sais pas, je n’y suis jamais allée au moment des fêtes.
    Merci pour ton message et bienvenue sur mon blog. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.